• Sortie : Moon River épisodes 7, 8 et 9

    Bonjour à tous, 

     

    Désolée pour mon silence radio de ces derniers jours mais j'ai une baisse d'énergie et j'ai du mal à me motiver pour fansubber actuellement. Dur dur de traduire pour l'instant... 

     

    Toutefois je vous offre aujourd'hui trois épisodes de Moon River qui au final comptera un épisode de plus, soit 30 épisodes au lieu de 29.

     

    Sortie : Moon River&

     

    Je vous souhaite à tous un bon dramatage en compagnie de Ming Xiao Xi et Mu Liu Bing :-)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:48

    Heureuse de te retrouver,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

     

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.^^

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:21

    Bonsoir,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    C'est normal d'avoir de temps en temps une baisse d'énergie.Et quelquefois, il faut savoir s'arrêter pour mieux repartir !

    Eun-Ae et tous les fans :

    Bonne nuit !

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:05

    Merci beaucoup pour ce sorti et bon courage pour la suite!!!smile

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:53

     

    MERCI Eun-Ae pour le lot d'épisodes.

    Ce n'est pas bien grave, parfois il faut prendre du recul pour mieux repartir. Le fansub doit rester un loisir pas une obligation et c'est déjà bien généreux de partager ton travail avec nous les fans.

                                                                     Passes ainsi que tous les Dramavores une

                                                                       

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:37

    Un grand merci pour ce projet et ces nouveaux épisodes !!!

    Cela arrive à tous d'avoir des petites baisses de régime, un peu de repos et une petite balade changent les idées et font du bien. J'espère que tu pourras de ressourcer et reprendre goût à ta passion.

    Fighting et un excellent week end à tous happy

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:00

    Une baisse de régime? Mais serais tu humaine? Je plaisante mais c'est tellement vrai. Tu partages ton dur labeur avec nous,alors je souhaite avant tout te remercier et non t'incriminer. Je te souhaiter du courage pour la suite. Bon week end!

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:36

    Merci pour ces nouveaux épisodes et surtout bon courage cool

    8
    ninou.pich
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:54

    Pouvez vous mettre les autre épisode en torrent juqu au numéro 30 du deama Moon river merci d avance

    9
    ninou.pich
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:39

    Les torrent ne marche pas sur bitorrent ils mettent failed to add torrent peux tu les remettre s il te plait merci d avance et le faire jusque a l épisode 30 ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter